Comités

Le comité technique, se préoccupe essentiellement de tous les problèmes posés par la plongée.  Il veille tout spécialement à l'unification des règles d'enseignement de la plongée ainsi qu’à l'amélioration du système des brevets nationaux.

Le comité médical, est charge de développer et de régir les règles de protection et de prévention médicales liées à l'ensemble des activités subaquatiques.

Le comité scientifique, se consacre plus spécialement à la plongée scientifique, il contribue à la formation scientifique des plongeurs en particulier dans le domaine de l'archéologie, de la biologie, de la géologie et de la technologie subaquatique.

Le comité sportif, se préoccupe essentiellement de tous les problèmes posés par la compétition dans les différentes disciplines, notamment la nage avec palmes, les jeux et les techniques subaquatiques.

Le comité audiovisuel se consacre à la gestion de projets liés à l’image sous marine, organise les concours, les expositions et autres manifestations culturelles. Il contribue à la formation audiovisuelle des plongeurs.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now